Syndicat FO des Instituteurs et Professeurs des Écoles du Rhône
Union Départementale FO, 214 avenue Felix Faure 69003 LYON
Tel : 04 72 34 56 09 ou 06 51 22 50 86 | Fax : 04 72 33 87 18 |
fo.snudi69@gmail.com
A la veille de la rentrée scolaire, les collègues nous signalent une pagaille rarement vue dans les affectations des écoles : des classes restent sans enseignants, certains collègues ne sont toujours pas complétés, d’autres sont complétés par plusieurs personnes, des titulaires de secteurs sont ballotés d’une affectation à l’autre... Inacceptable ! Comment préparer une rentrée dans de telles conditions ?
Le SNUDI-FO s’adresse en urgence à l’inspecteur d’académie et invite les collègues à nous faire remonter les situations problématiques de manière à ce que nous poursuivions nos interventions !
Le SNUDI-FO reste au côté des personnels tout l’été pour tenter de les mettre en relation. Si vous souhaitez nous laisser vos coordonnées, nous pouvons les transmettre au collègue qui vous complètera si celui-ci nous contacte.
Bref, plus les collègues rempliront nombreux notre formulaire, plus nous aurons de chance de vous mettre en relation !
Les résultats du mouvement sont consultables sur Iprof (SIAM).
Vous n’avez obtenu aucun de vos voeux, vous avez obtenu un voeu que vous n’avez pas formulé. Le syndicat FO peut vous aider à rédiger un recours et vous représenter auprès de la DPE pour défendre votre situation afin d’obtenir une affectation plus favorable.
Vous avez participé au mouvement ? Vous avez donc reçu un premier accusé de réception de vos voeux, sans les barèmes, le 26 avril.
Vous allez recevoir lundi 3 mai un deuxième accusé de réception, avec le barème correspondant à chacun de vos vœux.
Le SNUDI-FO vous invite à vérifier scrupuleusement ce barème, et votre niveau de priorité le cas échéant, et saisir le syndicat pour toute question.
Vous trouverez ci-dessous un article sur la question du mouvement intra-départemental avec notamment les échéances importantes de la semaine du 26 avril.
Vous avez participé au mouvement ? Que faire la semaine du 26 avril ?